Pour qui c'était la dernière heure de cours aujourd'hui ?
J'viens de finir... Je passe en seconde l'année prochaine, j'viens de quitter ma classe, ils vont me manquer
On sera pas tous dans le même collège...
Y'en a qui sont dans le même cas que moi et qui veulent pleurer avec moi ?
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 