Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, ce truc moi ce qui m'a marqué, c'est le rêve de son maître (me souviens plus du nom) quand il joue sur les mots avec un guitariste : "Viens jouer avec mon gros manche" ou l'autre, avec sa mortitude
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:36:42
TB Pour moi si ! Mario 64 bien mais sans plus , smg bien mais court meme pour à 100% ( une facilité irréguliere ) , super mario sunshine long , beau ( moins que smg ) et gameplay qui renouvelle le genre !
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:36:57
Ou sinon l'épisode où le chien(ou la chienne) peut s'enfuir et on entend du Beethoven quand il nage dans la ville inondée
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:38:01
Faut que les cherche pour les télé... acheter
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:39:09
Digimon ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:40:02
C'est moi ou on est plus que 2 sur ce topic ?
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:41:39
3
Metaknighthero
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:41:59
Excel Saga trop excellent! J'adore! Moi j'ai vu DB,DBZ,DBGT(trop nul!),Monster,Excel Saga,Monster,Cow Boy Bebop,Samuraï Shamploo,Chevaliers du zodiaque(Pas vu toute les saisons ),Naruto!
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:44:11
Ouais mais comme je fais 30000000 trucs en même temps, quand j'ai tapé le message, il avait pas encore posté
Metaknighthero
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:44:30
J'ai mis deux fois Monster! J'en est oubié plein! Mais voilà quoi,comment pourait on vivre sans eux!
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:58:57
J'ai des poules à vendre ! Des noires et des blanches !
A combien les vendez-vous ? A 6 sous ? A 8 sous ?
Mister trou du cul, retournez-vous !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:06:22
Pourquoi, il y a quelque chose derrière moi?
Metaknighthero
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:07:41
C'est Pedobear! Sauve toi!!!
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:09:06
:run: c'est bon....
darklInk94
Niveau 25
20 juin 2008 à 13:13:26
Dark-link63:
Meilleurs mangas >>> One Piece Meilleur mario Super mario sunshine Pas sur... Mais il est excellent. Meilleur zelda Ww ou OoT Wind Waker Meilleur metroid Prime (premier du nom ) et metroid sur snes J'ai joué qu'a deux metroid... Meilleur pokémon Or ou argent Je sais plus Meilleur ff Le 6 J'suis pas trop FF... Meilleur jeux de baston SSBM Brawl bientot... Surement
(Osef de mon avis mais c'pas grave
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:15:39
Pas surement, certainement
Bon je crois que je vais bientot rejouer à MK ou SSBM, histoire de m'entrainer pour le 27
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:31:09
Seul truc , rejouer à Mk ne te servira pas à grand-chose pour le 27 !
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:38:55
J'ai mal rédigé alors
Bon je crois que je vais bientot rejouer à MK pour me détendre et à SSBM pour le 27
Voila
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:40:24
MK pour te détendre Lequel? Parce que MKW, c'est impossible il se passe pas une seule course sans que je jette ma manette par terre mais elle est solide, la pitite
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:42:21
Wiimote ? Pad gc ? Classic pad ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm