Searching for Friends, une autre des mes musiques favorites de FF6, avec l'aéronef de Daryl
.
Hanno, tu t'es jamais demandé pourquoi ils étaient aussi célèbres ces RPGs ? Hmmm ? Si tu veux jouer à l'élitiste, je puis aussi sortir Phantasy Star de mon chapeau...
Star Ocean, j'y ai joué qu'un peu, mais je préfère à la fois le ton léger de ToS et son système de combats à la Smash Bros
.