Goomba
Moi je disais ce fameux mot quand j´étais au collège, sauf quand je parlais d´une amie, puisque je respecte tout de même mes amis, donc les autres filles que je croise, ça passait, mais les amis, interdiction que j´entende ce mot là sur elle
Vince
Je n´ai pas eu que ça, d´autres personnes avec problème familial etc... Mais on va pas rentrer de ce sujet là.
Neme
Tout les humains sont bon à mourir je te signal, alors osef s´ils se suicident quand même.