CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:35:50

Que des suicideres ? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:35:54

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:34:36 Lego Ce topic n´existe plus suite à des demande de suppression, nan il n´a essayer de recontrer personne, il a juste choper les adresses quoi

:d) Quel pervers ce Deimos! :rire:
En plus il parait qu´il a fait l´amour. :oui: ^^

PEMT
PEMT
Niveau 3
14 août 2006 à 21:35:55

Bonjour :rouge:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:36:03

Jojo -> T´as bien fait, au moins ça évitera de faire perdre des personnes dans notre belle planète. :ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:36:17

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:34:36 Lego Ce topic n´existe plus suite à des demande de suppression, nan il n´a essayer de recontrer personne, il a juste choper les adresses quoi

:d) Il était sur Animal Crossing? :o))
Remarque ça ne m´étonne pas de lui^^
Cet été il voulait absolument faire l´amour, il a réussi mais bon... :doute:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:36:22

´Fin moi mes patients m´aiment bien et s´en souvienne! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:36:32

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:35:47
Goomby -> Y´a encore mieux comme formule. ^^

:d) Mignonne, mignonne et mignonne. :coeur:

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:36:37

Les extraterrestres sont hermaphrodites, les gens de ton quartier le sont ? :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:06

PEMT Posté le 14 août 2006 à 21:35:55

Bonjour

:d) :rire: c´est qui lui :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:16
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 14 août 2006 à 21:36:32 avertir modérateur
* Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:35:47
Goomby -> Y´a encore mieux comme formule. ^^

:d) Mignonne, mignonne et mignonne. :coeur:

:d) Charmante :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:19

Moi j´aime bien mignonne, enfin t´en qu´on dit pas bonne, bonnasse ou des trucs du genre ça me va :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:25

Goomby -> Mignon ? *sors*

Je m´y connais aussi en aventure de Tic Tac Boomeur :-d
Pis aussi la casserolle chez moi attend, elle est pleine mais sans gaz... :-(

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:39

T´es chaude, tu sais ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:37:56

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 21:37:16 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 14 août 2006 à 21:36:32 avertir modérateur
  • Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:35:47

Charmante

:d) Mignonne c´est plus classe :fier: ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:06

Goomba :d) Moi je disais ce fameux mot quand j´étais au collège, sauf quand je parlais d´une amie, puisque je respecte tout de même mes amis, donc les autres filles que je croise, ça passait, mais les amis, interdiction que j´entende ce mot là sur elle :o))

Vince :d) Je n´ai pas eu que ça, d´autres personnes avec problème familial etc... Mais on va pas rentrer de ce sujet là.

Neme :d) Tout les humains sont bon à mourir je te signal, alors osef s´ils se suicident quand même.

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:09

Ou alors : t´as beaux seins tu sais

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:37

Comem formule je prèfere les plus personnel. Parce que mignonne tu peux le dire à tout le monde sans que ça fasse aucun effet...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:40

Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:38:09 Ou alors : t´as beaux seins tu sais

:d) Idéal pour ce ramasser une bonne naffe :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:57

baffe* :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:57

PEMt -> C´est pas moi en tous cas. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment