[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:33:46 J´ai été psy dans une autre vie sur le net XD
Pendant une année, je tombais que sur des contacts suicidaires, bah j´ai aidé tout le monde, depuis ça va mieux pour eux et ils m´ont carrément et complétement zappé, quelle belle reconnaissance de leur part !! XD
Sa craint... 
M´enfin si tu les as aider, c´est déjà bien.
