CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:31:11

Deimos est un gros cochon. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:31:16

Enlevez le pas dans mon précédent message. :(

Goomby :d) bah oui ça c´est sûr :-p

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:31:19

Pareil que toi Goomba, c´est un manque de respect que d´employer ce mot.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:31:27

Légo -> Say pareil :ok:
Jojo -> Parce que... :p
Goomby -> Joli c´est mieux :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:31:39

Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 21:30:02 Il faut d´amour que tu te trouves la fille mignonne.

:d) Alors d´abord coeur puis sexe ?? :(

:o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:32:01

Deimos il a fait un topic qui consiste à voter pour les plus belles filles du forum, bah après avoir vu certaine photo, devinez ce qu´il a fait :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:32:07

Reuh Neme. :)

Dans ton quartier c´est le paradis des familles nombreuses ou quoi? :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:32:28

D´ailleurs, si quelqu´un a des problèmes psychologique concernant n´importe quoi même l´amour, qu´il pense à moi. Je suis un psychologue amateur mais efficace. ;)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:33:01

Jojo -> Des crêpes ? :(

  • sors*
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:33:18

psychologue..
On en apprend sur ce forum :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:33:28

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:31:19 Pareil que toi Goomba, c´est un manque de respect que d´employer ce mot.

:d) Tout les jeunes le disent, hélas. :honte:
Mais moi je dis toujours mignonne. :coeur:

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:31:27
Goomby -> Joli c´est mieux

:d) Mignonne c´est mieux. :hap:

[mario128] Posté le 14 août 2006 à 21:31:39 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 21:30:02
Alors d´abord coeur puis sexe ??

:d) Eh oui! :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:33:41

Vince :d) ok quand j´aurai des problèmes je penserais à toi. :p)

Jojo :d) il a essayé de rencontrer une fille qu´il trouvait belle? :)
Sinon il est où ce topic? :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:33:46

J´ai été psy dans une autre vie sur le net XD

Pendant une année, je tombais que sur des contacts suicidaires, bah j´ai aidé tout le monde, depuis ça va mieux pour eux et ils m´ont carrément et complétement zappé, quelle belle reconnaissance de leur part !! XD

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:34:00

pour tout dire, autour de chez moi, c´est le quartier bizarroïde, tout le monde, se comporte bizarrement. :(

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:34:29

Tu leur a expliqué comment se suicider :fou:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:34:36

Lego :d) Ce topic n´existe plus suite à des demande de suppression, nan il n´a essayer de recontrer personne, il a juste choper les adresses quoi :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:34:56

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:33:46 J´ai été psy dans une autre vie sur le net XD

Pendant une année, je tombais que sur des contacts suicidaires, bah j´ai aidé tout le monde, depuis ça va mieux pour eux et ils m´ont carrément et complétement zappé, quelle belle reconnaissance de leur part !! XD

:d) Sa craint... :doute:
M´enfin si tu les as aider, c´est déjà bien. :o)) :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:34:59

Jojo :d) ah mdr ok :rire: Nan moi jamais eu de suicidaire comme contact :fou:

Neme :d) ça m´étonne pas :o))

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:35:20

Nemetoad :d) t´as pas eu des atterissages d´OVNIS dans ton quartier ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:35:47

Mario -> Y´a de tout ici... :-p
Goomby -> Y´a encore mieux comme formule. ^^
Légo -> pas de problème.
Jojo -> Un peu comme moi, sauf que c´est des problèmes d´un autre genre que je n´exposerai pas. Secret professionel. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment