Metroid, c'est juste le summum de chez nintendo Enfin, je parle de metroid zero mission, metroid prime 1 et metroid fusion surtout. MP 2 et MPH, c'est de la daube. MP3 est bon mais ne renouvelle rien. Et j'ai pas joué à super metroid.
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:51:40
Planete Zebes!On y voit le Manga de l'origine de Samus,qui est trop bon! Samus est surhumaine! Ridley ne meurt jamais! Et si tu as remarqué dans Super Metroid,Ridley explose et pars en lambeau et bien c'est pour sa qu'il est mechanisé,plusieurs partie de son corps a survecue,notament sa tete,il a gardé en memoire la guerriere vengeresse qui l'as terrassé!
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:52:16
oui si tu le dis ...
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:08
Pour moi Metroid Prime 2 est effectivement le moins bon des trois mais il est quand meme bon!(ATTENTION!On ne compte pas Hunter! ) Et Fusion n'est pas tiptop!(Je l'ai finit 7 fois ou je ne sais combiens de fois donc voilà! ) Mais sinon Zero Mission est trop bon!
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:59
Zero mission, c'est la quintessence du jeu 2D pour moi^^
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:05
Meta ou alors il est réconstitué par le code génétique que les pirates de l'espace refont ou alors grace au phazon. Mais Ridley est beaucoup plus emblématique que Motherbrain. J'espére juste que la série est pas morte
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:56
Bah Zero Mission bien sûr que c'est superbe le premier remasterisé
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:05
Ce jeu est tellement bon,les cinematique du jeu sont excellente et les graphisme 2D sont extraordinaire! Son cerveau a survecu et se souviens de Samus,il n'est pas constituée de Phazon jusqu'au 3!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:10
(j'espére no boost allez postez) Un chose, superbe aussi dans ZM que j'avais oublié c'est la phase de samus sans son armure, sympa l'infiltration ^^
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:59:56
La serie n'est pas finie! Les Metroid Prime sont terminée! Dark Samus=Metroid Prime donc vue quelle est morte et bien la serie prime se finit obligatoirement!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:00:07
Nintendo de nos jours se basent beaucoup trop sur ces vieilles licences ont veut du renouveau mince ><
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:54
Oui on voit bien ses fesses quand elle parle de sa survie pres de Chozodia quand elle se cache! Manigance de la Federation,Pirates plus fort que jamais,Chozo survivant? J'attend!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:03:31
Meta Tu crois que Nintendo a le potentiel pour crée de nouvelle séries novatrices?
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:19
BAD suis dacoord avec toi
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:33
Le nintendo artistique est mort.
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:05:38
Olimar est le dernier heros inventé de notre cher puissance ultime qu'est Nintendo! Ils y travaille mais lentement!
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:08
oui ils se basent trop sur -mario ( et ses jeux sportifs) -zelda et metroid mes bon sil restent oujours aussi bien men fiche
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:49
OLImar et f zero sont un peu laisser de coté je trouve
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:08:11
Mince quoi sur GC qu'est ce qui a été inventé les pikmin et animal crossing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm