CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:49:06

ouais mais je sui flemmard :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:49:39

Metroid, c'est juste le summum de chez nintendo :oui:
Enfin, je parle de metroid zero mission, metroid prime 1 et metroid fusion surtout.
MP 2 et MPH, c'est de la daube.
MP3 est bon mais ne renouvelle rien.
Et j'ai pas joué à super metroid.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:51:40

Planete Zebes!On y voit le Manga de l'origine de Samus,qui est trop bon! :bave:
Samus est surhumaine! :bave:
Ridley ne meurt jamais! :noel:
Et si tu as remarqué dans Super Metroid,Ridley explose et pars en lambeau et bien c'est pour sa qu'il est mechanisé,plusieurs partie de son corps a survecue,notament sa tete,il a gardé en memoire la guerriere vengeresse qui l'as terrassé!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:52:16

oui si tu le dis ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:08

Pour moi Metroid Prime 2 est effectivement le moins bon des trois mais il est quand meme bon!(ATTENTION!On ne compte pas Hunter! :malade: )
Et Fusion n'est pas tiptop!(Je l'ai finit 7 fois ou je ne sais combiens de fois donc voilà! :noel: )
Mais sinon Zero Mission est trop bon! :bave: :bave: :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:59

Zero mission, c'est la quintessence du jeu 2D pour moi^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:05

Meta :d) ou alors il est réconstitué par le code génétique que les pirates de l'espace refont ou alors grace au phazon. :)
Mais Ridley est beaucoup plus emblématique que Motherbrain.
J'espére juste que la série est pas morte :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:56

Bah Zero Mission bien sûr que c'est superbe le premier remasterisé :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:05

Ce jeu est tellement bon,les cinematique du jeu sont excellente et les graphisme 2D sont extraordinaire! :bave:
Son cerveau a survecu et se souviens de Samus,il n'est pas constituée de Phazon jusqu'au 3!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:10

(j'espére no boost allez postez) Un chose, superbe aussi dans ZM que j'avais oublié c'est la phase de samus sans son armure, sympa l'infiltration ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:59:56

La serie n'est pas finie! Les Metroid Prime sont terminée! Dark Samus=Metroid Prime donc vue quelle est morte et bien la serie prime se finit obligatoirement! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:00:07

Nintendo de nos jours se basent beaucoup trop sur ces vieilles licences ont veut du renouveau mince ><

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:54

Oui on voit bien ses fesses quand elle parle de sa survie pres de Chozodia quand elle se cache!
Manigance de la Federation,Pirates plus fort que jamais,Chozo survivant? J'attend! :bave:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:03:31

Meta :d) Tu crois que Nintendo a le potentiel pour crée de nouvelle séries novatrices?

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:19

BAD suis dacoord avec toi

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:33

Le nintendo artistique est mort.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:05:38

Olimar est le dernier heros inventé de notre cher puissance ultime qu'est Nintendo! Ils y travaille mais lentement! :hap:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:08

oui ils se basent trop sur -mario ( et ses jeux sportifs)
-zelda et metroid mes bon sil restent oujours aussi bien men fiche

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:49

OLImar et f zero sont un peu laisser de coté je trouve

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:08:11

Mince quoi sur GC qu'est ce qui a été inventé les pikmin et animal crossing :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment