King_Trode Posté le 18 juin 2008 à 15:36:19 oh putain "lost painting" LA MUSIQUE du jeu vidéo !
Elle est dans mon top 4
.
Et c'est aux Seiken que j'ai jamais joué, j'ai joué à pas mal de Castle (Castlevania, Simon's Quest, Dracula's Curse, New Generation, Belmont's revenge, Super Castlevania 4, Vampire's Kiss, Castlevania Legends, Symphony of Night, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow et Portrait of Ruin).