CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:49:45

Zul :d) C'est ce que je dis , bye zul ! :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:07:15

King_Trode Posté le 18 juin 2008 à 15:36:19 oh putain "lost painting" LA MUSIQUE du jeu vidéo !

:pacg: Elle est dans mon top 4 :ange: .

Et c'est aux Seiken que j'ai jamais joué, j'ai joué à pas mal de Castle (Castlevania, Simon's Quest, Dracula's Curse, New Generation, Belmont's revenge, Super Castlevania 4, Vampire's Kiss, Castlevania Legends, Symphony of Night, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow et Portrait of Ruin).

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:08:04

Putain pas mal ! lol

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:10:22

Damas :d) Tu possede presque que la collec' quoi ! :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:15:16

ouais, t'es un fana de Castlevania, mais je te comprends tout a fait, c'est LA série culte.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:15:40

Bah, j'ai jamais joué à celui sorti sur MSX (ou un truc comme ça), ni à celui d'arcade, ni à ROndo of Blood (j'arrive pas à faire marcher l'émulatuer PC Engine), et pour les plus modernes d'entre vous, j'ai que très peu joué à Circle of the Moon, et j'ignore totalement les épisodes PS2.

http://www.youtube.com/watch?v=iGzMIQT1MeE&feature=related
Version piano :bave:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:17:20

Pareil, les éisodes PS2 ne m'ont pas un brain accroché.
Très belle la version au piano :).

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:21:00

Oh, c'est plus par manque de moyens que d'envie tu sais :noel: . Eh oui je suis un fondu de Castlevania, ma série fétiche ! J'ai même imaginé plus d'une fois 4 jeux Castlevania, c'est dire ! Il faudrait que je m'associe avec un ami aussi fondu de vampires pour en faire un sur RPG Maker tiens ! De plus, vous m'avez envie d'en faire un dessin (en espérant que je le réussirais mieux que celui de Zelda que j'ai posté ici :noel: )

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:22:30

lol, surtout que les charadesignd e castlevania sont particulièrement dur a dessiner (aria of sorrox, SYmphony of the night...)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:28:53

Sur c'est en 3d , donc ... =s

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:29:19

ps2 *

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:30:39

Ayami Kojima, je crois. http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/DoS/dos-kojima1.jpg
Une version faite par je ne sais pas qui : http://www.pockett.net/jeu_video/NintendoDS/Konami/Castlevania_Dawn_of_Sorrow/Castlevania%20ART%202.jpg

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:36:17

Y'a quoi comme éléments communs de rpgs dans la plupart des volets de castlevania :question:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:45:54

-Les exp/niveaux
-Les stats (att, déf, att mag, déf mag, chance, hp, mp)
-Les équipements (arme, corps, tête, bras, jambes, accessoires)
-L'émotion :ange: qu'elle soit graphique ou musicale

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:48:19

Palpitant ! :ok:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 16:49:45

Joue à Symphony of the Night, tu comprendras :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:50:59

Hé hé !

Il y a des épisodes par émulation sinon ? :o))

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 17:06:52

Ben oui, celui-là justment :noel: .
-Castlevania
-Simon's Quest
-Dracula's Curse
-Belmont's Revenge
-Super Castlevania 4
-Rondo of Blood (jamais réussi à le faire marcher)
-Vampire Kiss
-New Generation / Bloodlines
-Castlevania Legends
-Symphony of the Night
-Castlevania 64
-Legacy of Darkness
-Circle of the Moon (je suppose)
-Harmony of Dissonance
-Aria of Sorrow

Fais ton choix :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:08:21

Salut je viens de voir pirate des Caraibes 3 :p)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:13:21

Bonjour :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment