Mouais , quand il venait , c'est surtout parce que pap-mario y était !
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:36:19
oh putain "lost painting" LA MUSIQUE du jeu vidéo !
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:37:00
Re dk ' !
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:37:20
j'ai déjà vu Tiny mais j'ai un vague souvenir
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:37:39
Comment ca t'as jamais joué a aria ? je te pardonne ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 15:41:05
Tinytoad ? Mouais, c'est vrai que je ne l'ai pas vu souvent…
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:42:12
ouais, il parlait pas de lui a la troisième personne même
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:44:06
A la troisieme personne ? O_o
Tu confonds avec Toady alors ...
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:45:36
ha ouais peut être :/
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:47:44
Ouais ...
C'est surtout qu'avec pap-mario , ils font la paire !
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 15:47:57
Nan, c'est toady qui parle de lui à la 3ème personne.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 15:48:12
Bon bye, j'y vais.
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:49:25
okay bye Zul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm