Secret of mana aussi , meilleur a-rpg sorti sur snes !
Aujourd'hui , il existe par émulation , je suis en train d'y jouer à seiken densetsu 3 !
Mais mystic quest ( ou final fantasy adventure dans nos contrées je crois ) , je n'y ai pas joué aussi , mais sword of mana sur gba en est un remake ! 