Erreur fatale. Veuillez sauvegarder vos données. Vous avez tout perdu. Bien joué, génie.
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:22:05
Et le trèsor est vraiment ..... Rarissisme
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:22:36
Moi je fesait toujours en sorte que Peach reponde bien pour qu'elle se fasse.......
Nicocrag Tu n'y arrivais pas a trouvée le code? Et le Goomcrédule qui a toujours des histoire de vole!
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:23:11
Le tresor!
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:23:15
bref c'est excellent c'est surtout la chanson ancienne qui me donne les larmes aux yeux tutu toududoudutidu
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 14:23:19
C:\Disque introuvable. C:\Sale moustachu.
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:23:41
Quand même , les piantas mafieux était bien trouvé Xd
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:24:47
ah et aussi les indianacrag la si avec les caméraman et l'aventurier enfin le journaliste plutot il était dans un qg des ennemis
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:25:18
Zul Oui! Ouai c'etait trop bien! Le chef des Pianta! Et quand tu apprend que Vivianne est......!
[[ASM]]
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:26:08
[[ASM]]
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:26:30
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:26:32
Meta est quoi ?
Ah oui Bon bah moi je vais jouer a SPM
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:26:38
Oui le Cameraman et le gars pour le son,et quand Indianacrag demande la clé aux deux et enfait il l'avais dans la poche et après il les soupsonne!
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:26:51
Tiens, j'ai le jeu, mais je le trouve pas terrible comparé au 2 autres RPG (PAper mario, paper mario et la porte du millénaire). Faudra que je le continue.
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:27:37
Et la truc des cent étages
Jamais fini
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:28:25
sinon a chaque fois qu'on termine un mond il y'a un chapitre de l'amour entre le comte nirak et et et..... jme rapelle plus et bah c'est vraiment triste cette putin de chanson
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:29:29
Ah ok , le monde du Game Over aussi est excellent
Et le cliché de EarthBound lors du combat contre les trois Chomps colorées
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:29:53
Je l'ai fait il y a pas longtemps celui du SPM et je suis mort au 93 eme! X______X Et les 100 Saduraï avec Chuck Nourrice! Et celui de PMELPM je suis mort au 97 ou 98 eme! X_____________X GAME OVER X______________X
alex82
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:29:55
salut les gens
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:30:26
ah oui le monde -1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm