moi j'ai joué a super paper mario bah c'est triste a la fin j'ai un peu sorti quelque larme
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:15:10
Koopek! et Bombar! et Pti'Yoshi! Viviane!
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:15:11
Le pire , c'est qu'ils sont pas très long , mais qu'est-ce que se marre avec ce jeu
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:15:52
Je me rapelle de Ptit'Yoshi
Dans l'arène :
Tout ça pour ça !
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 14:15:55
Mouais.
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:15:56
J'ai envie d'y jouer d'ailleurs, mais je suis coincé bouhouh
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:15:57
Oh oui l'humour est tres present dans les opus Paper Mario alors que dans les autres jeux Mario c'est vazeu!
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:16:18
c'est cool la drague sur peach dans super paper mario avec le caméléon
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:17:04
nico L'un des meilleurs moments
Comme celui où le pianta doit dire 100 fois : Je t'aime XD
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:17:10
Et le mechant qui s'appelle Gangs je crois! Avec son Bodyperfect et Kevin ecrasé avec ZeFuhhin!
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:17:35
http://fr.youtube.com/watch?v=tnTnhmwwUYs&feature=related No-life en puissance, avec son ocarina
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:18:49
Vous parlez duquel de Paper Mario?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 14:19:04
Drague.exe !!
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:19:12
Le pinguoin pretre inspecteur qui y connait rien! "Il me semble avoir un indice qui commence par "A"!Je sais!Il veut une Game Boy Advance!Tout les jeunes enfants rafoles de sa aujourd'hui!"
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:19:12
sinon j'ai durement trouvé les 1000000 rubis dans le chateau heuresement que je connaissait les codes merci jv.com
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:19:37
Ah oui , la drague.exe
DK De tous
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:20:27
j vais jouer au vieux su N64, je vais pas me débloquer tout seul
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:21:11
Meta Ah oui le pinguoin XD
Excellent quand même
Où sinon , quand tu soufflait dérrière la maison ds annonces , les brigands te demande de rien et surtout de ne rien divulger
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:21:27
sinon a la fin cest triste jpeux vous dire la fin?
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 14:21:44
Le coffre à rubis était facile à dévaliser, il suffisait d'interroger les taulards
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm