Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 21:23:44 Neme mais non c´est beau un coeur. [mario128] Posté le 14 août 2006 à 21:23:44 Ca va poubelle
PEMT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:24:41
Non Neme, il faut vivre dans un monde de
ça va toujours Oxjo ?
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:25
Je vais toujours bien et toi legend ? Quelqu´un est contre les coeurs ici ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:43
Je vais bien, merci.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:59
Jojo oui Neme est contre les coeurs.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:26:24
Le sexe, pas le coeur
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:26:29
Je vais me faire écraser par des coeurs. -_-
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:27:05
Re. Le temps d´écrire un petit texte et deux pages sont passées...
Salut Legend Salut Jojo 2 eme
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:27:23
Reuh Poggy.
On va dire les deux.
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:28:20
Pourquoi Jojo 2ème ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:28:22
Le coeur d´abord.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:28:32
Poggy je pense que Goomby va être d´accord avec toi par contre.
Reuh Vince, mais non seulement une page
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:28:34
Reuh Poggy
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:29:03
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 21:28:22 Le coeur d´abord.
Ah finalement non.
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:29:49
Lego, l´art de faire des fautes à 10 secondes près
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:30:02
Il faut d´amour que tu te trouves la fille mignonne. Et j´aime pas le terme "bonne".
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:30:38
Bon Goomby n´est pas d´accord mais deimos le serait pas.
Jojo oui en effet
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:30:59
Ralalahhhhh, je vais revenir, le quatrième fils du voisin vient de casser un pot de ma maison. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm