se précipite sur son doc et l´envoies dans le placard*
Voilà, je suis revenu.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:04
Ah voila c´est Vince
Re Neme
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:20
Ah bah si c´est bien Vince.
Vince moi je vais bien et toi?^^
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:16:23
Reuh Neme
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:17:38
Neme était toujours là mais il utilisait Dr_Torture
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:17:52
Légo -> Super bien moi
Pourquoi vous croyez que c´était pas moi ?! ! Oo
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:18:23
C´est dégueux par terre, y´a pleins de bave -_-
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:18:24
Bon je me casse tout le monde !
prend un marteau et se casse*
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:18:48
Pourrie la blague wii! Bye ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:19:11
Bye Wii
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:11
Wii
Vince bah on savait pas si c´était toi ou pas^^
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:20:38
Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:18:48 Pourrie la blague wii!
Je sais mais c´est tout ce que j´ai trouvé Bon j´y vais car sinon je vais rester la toute la nuit
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:47
Coucou tout le monde, je suis re-présent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:21:25
Salut Oxjo Salut Vince Re à tous. Bye Wii
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:21:39
Re Jojo
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:21:49
Tiens, t´es là aussi ma ptite légende
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:22:10
Reuh Jojo. Reuh Legend.
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:22:18
y´a trop coeurs, on peut mettre tous ça a la poubelle ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:23:44
Neme mais non c´est beau un coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm