Je ne t'avais pas vu hier! (Escuse a deux francs! )
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:22
V18 tu vas au collége le dimanche
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:56:26
happy beeeuuuurssay tou youuuu
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:57:03
Sinon bon anniv' quand meme!
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:57:55
Bad v18 est tordu
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:03
Merci merci C'était celui de Gangounet aussi
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:10
Je lui rappelle que je lui ai dit hier soir , et il m'ignore ...
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 18:58:58
Salut !
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:59:18
chremi
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:21
Dark tu veux un bonbon? Salut chremounet
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:24
Wazzzzza Chrem
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 19:01:43
Je viens de relire les posts précédent.
Bon anniv' Bad. (même si c'était hier. ) Mieux vaut tard que jamais.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:01:55
Bad' Je suis le premier de ce forum à te l'avoir dit hormis msn sans doute !
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:28
je te l'ai dit mais tu l'as pas entendut
Chrem
Niveau 12
17 juin 2008 à 19:04:24
Sur ce, je vais manger !
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:04:33
C'est dommage que l'on peut pas wizzer sur les forums , mais bordel garanti alors !
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:04:59
Dark heu tu sors
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:06:35
j'me rapelle du WAZAAAAAA avec la langue bien tendu bref sinon quoi de neuf?
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:37
Ne t'etouffe pas chrem! Quel idée en carton Crag!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm