L'heure est grave , mes chers confreres , je vous demande de bien signer afin de bien vouloir m'aider à créé la SCLT ( secte contre les talc ) !
je signe :
- biscotte ( alias DL63 )
A vous !
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:35:17
Salut a tous!! _________________________________________
SSBB : J-10
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:35:46
pigeon signe
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:37:09
VGT (Vagin Grande Taille pour les intime ) Fake ce'st une fausse signature
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:37:28
Salut
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:38:10
version 18 Nan, ça m'est sorti de l'esprit et je ne pense plus qu'à Smash Bros.
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:42:53
j'suis de retour vous parlez de quoi
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:43:40
De toi.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:44:19
Signer pour la création de la SCLT !
L'avenir de ce forum en dépend !
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:46:10
okay: v18 the big boss of ce forum
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:46:34
Mais c'est beau les talc bon je signe meme si ça sert a rien Bonjour maitre
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:46:50
SCLT = Super Chasse aux Litiges du Travail ?
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:27
Bonsoir les crags!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:49:01
Je crois que nous sommes en train d'assister à la naissance du second 15 18 de jv.com !
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:50:17
Arrete de dramatiser darkounet
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:52:16
Bad Pas tout à fait tort…
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:19
Bon a part ça hier tout le monde a oublié mon anniv
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:55:19
Bad> désolé je croyais qu'on était Dimanche
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:55:34
bonne aniv
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:55:49
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 16 juin 2008 à 22:47:12 Avertir un modérateur
Whites Je te plussoie , sur msn , je le voyais sur msn , mais maintenant non , ça m'étonnerait aussi qu'il ait des exams , il est en sec' ... Bref , ça m'intrigue ! ^^
Bad Bonne annif' et mes sinceres voeux t'accompagnent !
Bad' Je te l'ai souhaité ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm