Ca va bof Donphan (dernière semaine d'exams, la pire, à partir de lundi prochain)
Sinon oui jmef un peu de ton prof. Mais pas des raisons de son licenciement.
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:18:28
Ouais, ben moi j'ai le bac
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:20:22
vous avez des exams moi il me reste.... hmmmm 6 jours 18,19,20,23,24 et 30 (25,26 et 27 c'est brevet des collège,j'suis en 5ème )
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:21:45
Osef?
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:23:25
Ah ok le bac. Dis toi que les examens, c'est 2 bacs tous les ans
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:24:41
Bah c'est comme ça en Belgique dès la première rénové (l'équivalent de votre 6ème)^^
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:27:51
Ouais, je sais Damas En France, les exams ne servent pas à grand-chose
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:28:31
jvais bouffer tcho
[mani-kati]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:28:39
nico comme moi :p
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 13:30:15
Bon app
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:35:13
Servent à rien, mais obligatoires tout de même. Tout comme l'histoier du prof viré parce qu'il disciplinait les élèves, la France va à vau-l'eau
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:40:01
en faite il nous disciplinai pas mais c'est l'administration qui l'ont dit
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juin 2008 à 17:25:19
Y a-t-il quelqu'un sur ce topic ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:55:29
Oui ...
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:59:32
hey bonsoir les gens
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:03:33
Salut les gars, comment vous allez ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:04:41
Tu oses nous demander si ça va alors que le forum craque ?
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:06:14
J'étais absent pendant quelques temps Je vois ça, y'a plus rien à tirer de ce forum. Je vois plus que des topics "Prise de tête"
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:07:29
hey
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:07:48
hey Majin ça fais un moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm