SAVEZ -vous si papychampi cocololeure et mario128 von revenir
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2008 à 21:57:58
coco possible, mario passe parfois, et papy a disparu de la circulation depuis bientôt 3 semaines...
Bad_Escargot
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:08:20
Et personne n'a fété mon anniv
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:47:12
Whites Je te plussoie , sur msn , je le voyais sur msn , mais maintenant non , ça m'étonnerait aussi qu'il ait des exams , il est en sec' ... Bref , ça m'intrigue ! ^^
Bad Bonne annif' et mes sinceres voeux t'accompagnent !
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:57:04
premier du mat'
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:57:59
allé on se lève les loosers (je sais que vous vous êtes levé avant moi )
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:52:15
Yop quelqu'un pour une partie de Forteresse?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 11:01:46
Salut tout le monde.
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:04:52
Yo quand tu dis tout le monde, tu peux dire dk, c'est plus rapide et c'est pareil
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:06:04
Ca te dit une partie de Forteresse?
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 11:09:42
Salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm