Salut, rien de neuf pendant mon absence ? (Je sais, J-11 )
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2008 à 18:50:48
Bon... Bah j'espère avoir eu la moyenne à l'épreuve de Maths. :/ Quelqu'un d'autre l'a passée ici (1ère L) ? Y'avait des passages très faciles (la partie I de l'exercice 2 était donnée) et des trucs plus chauds (du côté des suites surtout).
Noctuwhite
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:52:13
qui n'aime pas lesmaths, ici???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm