- cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
- Posté le 31 août 2007 à 17:39:32 Avertir un modérateur
- Parlons des Fiery Furnaces voulez vous ? Ca a été une révélation ce groupe.
Quand Whites m´a fait écouter ce groupe, je m´attendais à un groupe experimental banal, mais nan, c´est bien plus profond !
´Faut avoir plusieurs écoutes ! 
J´ai commencé avec Rehearsing My Choir, assez bizare, mais après j´ai écouté Mason City, et c´est là où j´ai compris que les Fiery ferait partit de ma vie à jamais !
C´est si profond !
C´est un groupe extraordinaire !
et c'est toujours le cas.
Fiery Furnaces meilleur groupe de tous les temps. 