La dure vie de la campagne ! Yvette l'oie m'a mordue aujourd'hui! En plus est est forte, hein? Oh, faut que j'aille traire les vaches, elles feront du lait pour faire du fromage et le vendre au marché du coin avec Serge-François! Bon j'arrête mon délire
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:09:36
merde tromper de 'pic
SaIami
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:11:05
CHaud les gars qui recherche levrette
Et oui je sais pourquoi vous recherchez cela
95-nicomario-95
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:11:16
une levrette est un animal pourquoi vous dites sa? vous pensez au sexe
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:11:33
Mani' Sais-tu que tu peux etre (encore ) banni' pour ton lien illicite dirais-je ?
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:12
pique un litre de lait frais commandé pour demain SVP
Pique_a_chou
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:20
Bon les crags j'y vais (chaud mon passage de 10 minutes )
Pique_a_chou
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:56
Mani j'arrive demain matin sur mon âne a la première heure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm