OUfff sa fait mal pour lui mais qu'est ce que c'est drole! Ne t'etouffe pas bowsercrag!
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:20:45
Bon' ap' !
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:22:33
Crag-Link tu peut la voir? http://fr.youtube.com/watch?v=K1yneJSJx3E
Ekynwo
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:24:12
Gatchan les gens :/
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:24:38
Qui veut expliquer a S-pect_44 ce qu'est une levrette! J'ai pas envi de le faire,c'est genant!
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:25:19
Bonsoir Owny!
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:42:53
chaud sa fait mal encore un qui n'aura pas d'enfant
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:42:59
Metaknighthero Posté le 12 juin 2008 à 19:59:08 Pour Tikal se serait Ok!
En quoi juste pour Tikal ce serait Ok ? Salut le fan de Slumps
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:49:27
Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
Posté le 12 juin 2008 à 20:24:38 Avertir un modérateur
Qui veut expliquer a S-pect_44 ce qu'est une levrette!
J'ai pas envi de le faire,c'est genant!
Vaut mieux que quelqu'un lui dise , car s'il va dans doctissimo , il va etre traumatisé !
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:34
ses quoi ??
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:56:17
OMFG les Simpsons du Zodiaque
Pique_a_chou
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:56:24
Yop Sa va?
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:57:28
dama what ??
95-nicomario-95
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:58:18
j'suis de retour vous parlez de quoi?
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:14
a oui mon image perso
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:17
De levrette!
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:59:25
Mani tu vois sans doute de quoi je parle
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:11
nico ses quoi une levrette ??
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:16
Slumps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm