Damas Andross est déja en TA ce n'est déja pas mal ! Tails est dans le décor du stage de green hill , ce n'est déja pas mal !
Bowser300
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:56:44
LOL! http://www.jeu.fr/jeu/Rat-Shot.html
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:56:58
Et Sally ? Et Julie-Su ? Et Lien-Da ? Et Tikal ?
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:59:08
Pour Tikal se serait Ok!
kingfantasy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:03:18
un vidéo a voir absolument le mec il pren hooper pour un dieux mythique XD http://www.dailymotion.com/moroko77/video/x5r3ma_message-pour-hooper_webcam
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:04:31
C'est un gay?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:05:05
Re
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:08
La video est trop forte,il est trop vazeu ce type! Regarde la Bad! Lui il se prend des Pingas a mon avis!
kingfantasy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:08:29
le pire ces qu'il y a des amis :p http://www.dailymotion.com/video/x5r496_video-de-kesko971-et-moroko77_webcam
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:09:00
ses normal si j'entend presque rien ??
kingfantasy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:11:28
Oui ces normal telement mal et puet ford que l'ont comprent rien et puis il y a qu'a voir sont profils " je voudrais remercier hooper11 et bibi300.Allélouya mes freres" je croit qu'il joue pas dans la meme cour que bibi et hooper :p
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:32
Il a peur que son homosexualité soit révélé!
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:13:08
Chaud le type je lui souhait corde + tabouret tel que numa numa "mais t'inquiéte pas t'inquiéte pas"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm