C'est vrai qu'il s'éclate à moitié les cordes vocales à chaque fois qu'il crie (c'est à dire environ tout le temps)
. Mais avoir choisi un gamin braillard comme héros n'est pas innocent, alors arrêtez de critiquer :noel !
Sinon oué Ownyke, ils auraient aussi pu mettre Peppy, Slippy, le ROB du Great Fox (ne me spoilez pas SVP car je croyais que c'était lui le ROB de Brawl
), Wolf et ses copains. Puis pourquoi pas Andross en jouable ?
Et pourquoi pas Sally Accorn, Bunnie Rabbot, Grounder, Scratch, Robotnik, Coconuts, Tails, Kommissar et Jean Passe ?