CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:18:41

Les voix dans Naruto en VF sont hillarante! :rire:
Trop horrible! :rire: Je deteste Sasuke! :nah:
Nicky Larson! :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:18:50

désolé j'ai oublié d dire bonjour...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:19:09

Dsl les gars je vais bosser mais je re ++

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:19:16

Je prends une chips ...

QUE JE MANGE !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:19:50

Mais les pires voix pour les animes sont les espagnols et les anglais , tellement nul à ch*er que ça me dégoute d'en voir le manga ! :(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:20:14

Spécimen d'Orochimaru = Superficiel, pour toi ? :noel:
Quand à Ino, elle a la classe, c'est tout :ange: .
Et le fait d'avoir des persos superficiels sert à mettre aussi en contraste les persos plus "recherchés" (mais lesquels ? :noel: )

Et tu me fais doucement marrer avec ton Death Note... Va lire X-Men (l'Intégrale) si tu veux réellement avoir une histoire, des scénarios, du drame, des sentiments et de l'action. :ange:

v18
v18
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:26

Bon j'y vais bye

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:42

Aller Iwant met le nous! :noel:
Trop de suspense!C'est pesant! :ouch: :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:21:38

Damascus :d) as tu lu death note un superbe thriller assez bien ficelé avec des jeux de manipulation superbe, Light ne choisie pas la facilité ^^
et c'est anko le spécimen et ino la superficiel c'est pas pareil :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:22:00

Quand à l'épisode de DBZ que je cite, il est assez hallucinant, car pendant tout l'épisode, c'est le Kaméha de Gohan contre celui de Cell. Pendant un quart d'heure. Mythique. :noel: .
Et quand aux voix VF de Naruto... Ben celle de Naruto est la même (un gamin braillard).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:22:09

V18 :d) Bye ! :ok:

'tain , je n'arrive pas à chopper le vostfr de l'épisode 357 de one piece ! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:22:40

Death Note est tres travailler!L'implication est enorme,je ne regarde pas car j'ai regarder tout les Monster et les Mangas là il y a trop de suspense! >___<

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:22:56

OMG des jeux de manipulation ? La saga du Phénix noir ça te dit quelque chose ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:24:46

Trop classe!Surtout quand il y a Vegeta qui intervient a la fin,emotion enorme quand on le regarde pour la premiere fois! :bave: :bave: :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:25:37

La voix de naruto , le mec qui fait sa voix a due manger un accordéon ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:27:13

Il fait trop constipé surtout quand il dit qu'il deviendra Hokage! :rire:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:28:36

Je trouve qu'il auraient pu mettre James McCloud dans Brawl. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:30:02

Tout comme ils auraient pu mettre vaati ! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:32:41

James est trop charismatique! :bave:
C'est mon preferer de la serie! :bave: Mais sa ne l'aurais pas fait a cause de Fox! :oui: J'attend un Star Fox ou le scenario sera l'histoire de James! IT'S OVER NNE THOUSAND!!! :bave:

Pourquoi les plus classe meurs toujours! :-(
Bardock,James,Zack etc... :-(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:32:42

C'est vrai qu'il s'éclate à moitié les cordes vocales à chaque fois qu'il crie (c'est à dire environ tout le temps) :noel: . Mais avoir choisi un gamin braillard comme héros n'est pas innocent, alors arrêtez de critiquer :noel !

Sinon oué Ownyke, ils auraient aussi pu mettre Peppy, Slippy, le ROB du Great Fox (ne me spoilez pas SVP car je croyais que c'était lui le ROB de Brawl :noel: ), Wolf et ses copains. Puis pourquoi pas Andross en jouable ?
Et pourquoi pas Sally Accorn, Bunnie Rabbot, Grounder, Scratch, Robotnik, Coconuts, Tails, Kommissar et Jean Passe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment