Bah entre le manga et l'anime, c'est pareil, il y a même plus de contenu dans l'anime, au risque de faire "l'effet DBZ" (ceux qui ont vu l'épisode du Kaméha de Gohan contre Cell sauront de quoi je veux parler
), mais moi ça me va, ça rajoute de la durée de vie, et on peut voir des dérivés sur des persos qu'on aime bien (Ino et Anko par exemple
)