CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:59:29

Je le suivais ...

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:00:07

Naruto est loin d'être nul bande de n@@bs. Sous prétexte que des millions de gamins adorent, les pseudo-élitistes disent que c'est nul, ça me fait doucement rigoler :noel:

v18
v18
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:01:12

hohoho j'ai pas dis que c'était nul okay^^

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:04

moi j'aime yakitate japan :bave: and bleach :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:37

Moi j'aime et je m'enfout des avis des autres! :( :noel:
Je me suis acheter le tout premier et ce n'etait pas la meme chose que DBZ alors sa ma interéssé,et depuis j'en ai 35 et je vais continué jusqua la fin (ATTENTION!L'anime français vous a peut etre choqué alors ne lui en voulais pas!)
Mais DBZ reste incontestablement le meilleur pour "moi"! :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:05:40

Naruto est tout de meme je trouve hyper superficiel :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:06:01

De meme , je ne dis pas qu'il est nul , je dis juste que c'est saoulant de voir des hs en pleine trame principale !

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:07:28

Bah entre le manga et l'anime, c'est pareil, il y a même plus de contenu dans l'anime, au risque de faire "l'effet DBZ" (ceux qui ont vu l'épisode du Kaméha de Gohan contre Cell sauront de quoi je veux parler :noel: ), mais moi ça me va, ça rajoute de la durée de vie, et on peut voir des dérivés sur des persos qu'on aime bien (Ino et Anko par exemple :coeur: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:07:47

Les HS t'as juste a lire le manga.
Mais Naruto est très très superficiel je continue a dire, loin d'un Death Note qui est très travailler.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:09:12

Anko = folle + spécimen d'Orochimaru
Ino = Superficiel
Deux personnages totalement inintéressant :noel:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:10:45

Whaw, j'ai pas mit 3 jours pour finir StarFox Command O.O

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:11:29

Les différences entre les animes et les manga-papiers sont :
- la censure
- certaines translations de notes
- des bonus variables entre les animes et le manga-papiers ( genre petite bd bonus comme fma en manga papier , des interviews de l'auteur d'un manga )

ect , ect ... :pacd:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:11:44

personne connait yakitate japan :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:12:08

Owny :d) starfox command a tout de meme un niveau élevé je trouve ou alors c'est parceque je suis pas très fort

http://tele.ados.fr/news/Katherine-Heigl-ne-veut-pas-d-Emmy-Award_article8061.html chaud la petite fille gatée :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:13:16

Dark :d) le meilleur restera le manga made in japan :oui: (traduit bien sur mais pas park kanabide :noel: )

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:15:14

Baddy :d) Bah à part les missions de la fin qui sont un peu chaudes moi j'en ai pas trop chié. O_O

<SPOIL> Dans une des dernière mission, juste avant de combattre Anglar avec Fox, Falco et Dash, i y a James ( :coeur: ) qui arrive et personne le remarque :noel: <SPOIL>

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:15:21

Star Fox command est trop simple! :(
Tu parle de quoi Damascrag?Quel scene de DBZ?
J'aime beaucoups Anko et Ino! :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:15:52

Ouais , mais les voix françaises pour la plupart des animes en vf sont désastreusement pitoyables et rares sont les animes que j'apprécie avec leur voix française ( comme city hunter par exemple )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:17:03

Darkounet :d) seul la voix de sasuke a un peu la classe :p)
Ce qui m'énerve dans l'animé c'est qu'on voit 10 000 fois les meme scéne en flashback :noel:

jus_de_jambon
jus_de_jambon
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:18:05

one piece c'est bien aussi
la voix fraçaise de baggy est génial :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment