Nananinanereeeuuuuhh , je le suis déja !
vous y'allé direct sur les fille vous
Pas moi je suis le genre timide et peureux !
Arf mon AngelLinky pas encore débannit
moi d'abord je les écoute si elles ont un problèmej'met direct ma main sur son cul direct
euh je je voulais mettre pas entre le j'met et direct
dark dans mes bras mon fere
Etre célib' c'est le bien !
moi:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12449729
par contre ça se voit peut etre pas mais je faisai la grimace
Mani Fer à repasser ?
dsl
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12449729
Il y a un trombi' pour ça les gars !
Tindin !
salamilikoums mon frère
salamilikoums nicomario
Joli pseudo collector !
rejoignez le clan des salamistes
cool 6 post avec de suiteallez un p'tit septième
Mais j'ai fait parti mon cher!
un huitieme