Vous voyez! Bref on me fait chier chez moi!Je dois m'en aller de l'ordi! A plus les crags!
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:12:14
metacrag !
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:12:45
crag
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:13:19
bye cragman
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:13:39
Crag.
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:14:53
re
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:14:58
crag, crag et recrag
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:15:58
suis je donc le seul a avoir gait 0.14 seconde au concours 3 mkw
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:16:02
Ah okay le boost.
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:25
Bye au partant
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:56
faiy*
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:17:02
Hey/re
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:17:07
Oui je dois y aller aussi.
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:18:03
moi je vais jouer à SD3 le jeu va pas se finir tout seul!
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:18:18
y a tout le monde qui part
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:19:13
Bon, ben j'y vais aussi, alors
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:19:40
dsl faut que j aille, à +
Oo-uzumaki
Niveau 1
09 juin 2008 à 20:20:42
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm