il est passé ou , il est passé ou, ce G and W , aaaaaaaiiiiiiiiiie
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:57:21
bah oui dans ce cas il est invisible
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:57:30
Bon app' dk.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:58:27
G & W 3D quelle honte de penser à ça pour ce pauvre petit bonhomme
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:58:42
bon app'
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:59:40
Bonne banane mon gorille
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:00:54
Ne glisse pas sur la peaude bannane!
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:01:44
G & W en 3D ça serait comme le tsunami sur la guadeloupe.
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:01:52
pour ne pas te casser la gueule et pas pouvoir sortir de chez toi le 27
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:02:12
je veut que se pwned reste dans l'histoire
[mani-kati] dit (19:45) : trop tard ss fini •·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:46) : Osef [mani-kati] dit (19:47) : cool ta grotte ? on dit plus osef mais joseph •·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:47) : Osef [mani-kati] dit (19:49) : svp arrete de changé d'image perso jay le tourni ? •·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:49) : [mani-kati] dit (19:50) : depuis quand un hap utilise un language noeliste ? •·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:51) : [mani-kati] dit (19:51) : j'vais dire au quinze-18 •·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:51) :
•·.·´¯`·.·•Donphan•·.·´¯`·.·• dit (19:51) : Merde
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:02:51
la gwada?
jamais, je vien de là bas
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:03:58
Mani ~> Qu'est-ce dont ceci ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:04:40
Vous booster bien sans moi dis donc. Vite le Dai nous rattrape.
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:05:18
toad-crag viens de du pays Cragnon comme nous!
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:05:53
Tu fais pitié mani mais bon,le 15-18 s'en fout complètement.
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:06:20
rien chrel juste un converse
bon pour booster vous faite une faute dans vos mesages puis corrigé dans l'autre.
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:08:26
Ah mais ici aussi
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:09:49
crag crag crag crag crag
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:10:11
messages *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm