Olimar le bof! Non!Il vraiment pas mal,pour meme dire qu'il est puissant avec les Pikmins! Mais il ne vaut pas le brave Ness et le puissant Lucas!
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:29:00
Bye Crag-link!
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:29:45
Meta ~> On verra ça bientôt.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:30:32
Bye Dark Le match de foot est tellement pathétique que les commentateur ont parlé de basket
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:30:52
Tu verra! J esuis entrain de regarder sa! http://fr.youtube.com/watch?v=lNCCFtn4pqM
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:36:51
salut les crags ^^, alors quoi de neuf?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:37:16
Salut toad
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:37:35
Bad ~> La France est molle ce soir !
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:37:38
salut bad
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:37:46
Hey boujour toad-crag! Je regarde la video de Bardock!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:37:55
Tout est pathétique ce soir
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:38:46
burst limit?
bon jeu?
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:38:58
Meta ~> Dragon Daube z bide no limit ?
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:39:27
Ca parle de Bide limit ?
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:40:38
Oui! Moi je regarde juste les combat et les scenes qui sont extraordinairement bien realisé!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:41:31
Dark No limit de bide plutot Un super coup marketing 5 fois moins de perso 5 fois moins 5 fois moins de combat en mode solo pour que peu à peu il y en ait plus dans les prochains volet
toad-03
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:41:57
moi je jouais aux budokai avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm