Chrem GG si ton talc dépassé vraiment les 10000 posts !
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:05
Chrem fais pas comme si tu m'aimais gogeta je vis voir dark fini, je teste
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:36
Et non bad!Car en fait leur niveau en psychisme leur permettent de crée de faux clone! Et la derriere Kirby!!!BAT!!!CRAC!!!Kirby s'envole vers d'autre cieux!CLING!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:44
Ok gogeta je vais voir ça
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 19:13:55
Lol t'as rien compris dark-link
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:15:27
Dark ~> Ouais surtout que je fais un bide là. dk ~> Bon d'accord j'arrête. Non je blague bien sûr.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:15:58
Damas Certes , mais je comprend que il va peut etre revenir sous un autre pseudo !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:16:25
Mais Kirby les avale et les rejette en plein sur les terrains PIF GRUNCG ils s'étalent sur l'aréne et Kirby en profite pour prendre lucas par la méche et faire du lancer de poids 1ér action française!!!!
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:17:18
Chaud, je m'absente 2 minutes et je vois que le niveau de la discussion a fort évolué.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:18:45
Bebe J'aimerais que ça soit comme tous les jours !
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:18:48
Oui mais Ness!PVROOOOOOUUUUUUUUUU BOOOOOOOOOOOOM!!!!!Il le pulverise avec son PSI ROCKING! Et rend de la vie à Lucas gace a son PSI LIFEUP!
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:19:04
ça *
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:23:21
Meta Mais Kirby appelle metaKnight a la rescousse (2 VS 2) Meta Coupe la méche de Lucas qui perd tous ses pouvoirs PSI et Kirby avec les pouvoirs de dracaufeu brule Ness
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:23:31
Et voilà Ness et Lucas on gagné!Mais.....attendez!!!Il retrouve Kirby et le soigne et devienne amis!
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:24:22
Screens sinon fake !
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:24:59
Nan impossible! Ils sont amis! Et Meta Knight perd son masque en chemin et pousse un cri comme dans Paper Mario quand on tape un gars du public!
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:25:02
Ness et Lucas ne peuvent gagner contre personne
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:26:20
Tu est fou!Ils sont trop puissant!
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:26:52
Mon cul oui je vais tester le jeu de dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm