Si t'as jouer a Mother c'est comprenable! Mais EarthBound! Star Fox butte tout les naze de chez Sonic avec un tire de Great Fox!Et puis voilà!
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:12
Bebe Je ne sais pas si sd3 est plus long que mana , mais tout ce que je sais , c'est qu'il va falloir que je le recommence au moins trois pour voir les trois scénario possibles !
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:03:27
"Princes of the Universe"
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:34
Tu connais Super Sonic? Noob va on jouera en WiFi sur SSBB : toi avec Fox et moi avec Sonic
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:54
Le Sonic 2 battle n'est pas a négligé!Mais Star Fox est une serie invincible contre Sonic!
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:28
dark c'est quoi le nom de ta série que j'aille tester? Meta Fox peut pas test contre Sonic
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:57
Le seul sonic que j'ai joué , c'est sonic battle 2 sur gc , excellent jeu d'ailleurs !
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:18
Je vois déjà votre combat: Fox et Sonic seulement, sans objets, Destination Finale. Bref, pas du tout l'esprit d'SSBB.
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:45
Tu rigole!Fox lui crache dessus a Sonic le cake! Et Fox va lui cassé sa coupe d'herisson quand on jouera!
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:02
dark le nom complet de ta série je le veux Meta on verra, au pire, Sonic appelle son pote DK ( ).
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:11
Dk Seiken dans "recherche" , le site trouvera bien , puis tu vas dans seiken densetsu 3 ! Mais le prologue est en anglais enfin l'intro apres c'est en francais !
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:17
Non Dk viens avec moi car j'ai aider Diddy! Personne n'aime Sonic!
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 19:08:29
Super Sonic ! Hyper Sonic ! Solar Sonic !!! Star Fox n'est rien comparée à la saga Sonic
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:46
Mais après kirby arrive et paf en moins de 10 secondes tous au tapis
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:09:02
dark thx, je vais voir Meta RAF
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:09:43
Ohohoh, on se calme les gars, se sont que des persos en bas, Ness et Lucas les surpassent de loin non ?
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:44
Dk Il faut aimer les rpg et les a-rpg pour bien appécier ! ^^
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:11:03
dark no problem Owny ou pas
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:11:18
Pff Kirby prend lucas par la meche et l'envoie sur une étoile puis il prend ness par le yoyo et lui fout un coup de boule
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:11:27
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 09 juin 2008 à 19:02:06 Avertir un modérateur
Chrem pas cité, donc pas de comms
damascus +1 StarFox is big shit, Sonic is big game (seulement les MegaDrive ).
~> J'ai oublié. Essaye de faire une dédicace de tête, tu verras. Surtout que je viens de me rendre compte que j'ai oublier plusieurs personnes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm