J'ai testé le Mother avec Ness, c'est vraiment bof-bof
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:46:15
Là, je vais finir FF VII, quel jeu quand même.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:46:27
dsl je regardais le match de la france hein quoi c'est la mi temps
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:47:01
En ce moment , je joue à seiken densetsu 3 sur rom' !
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:47:25
Owny je sais, mais c'était pour déconner je savais pas comment était fait Mr. James le renard, c'est tout. bebe ben Mario Sunshine estun bon jeu, mais il vaut pas TWW erreur de frappe
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:48:00
Bad ~> 0-0.
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:48:01
Ah mon Dlul, il n'aime ni StarFox ni EarthBound ! Apportez une marmite !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:05
Chaud quand meme en jouant a ssbm je m'étais rendu compte que les européens était pris par des moins que rien au japon, j'avais raison... Darkounet emulateur de quel type?
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:29
bebe FF 7 je l'ai fini X fois, j'ai même essayé de finir sans les Chevaliers de la Table Ronde, ben c'est pas si dur que ça. dark à tes souhaits
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:35
J'avoue, mais Mario Sunshine est le premier jeu dans lequel j'ai mis tout mon coeur. dark, dis Mana, c'est plus court et tout le monde connait.
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:38
dk-crag What does the scouter say about his power level?! IT'S UNDER 0!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE!!!!!That can't be right!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:49:00
Chrem le seul moment ou ça a bougé c'était les hymnes, finalement peut etre que la mort de gilardi était mieux pour lui, quel euro...
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:49:16
Ww est un tres bon jeu , mario sunshine aussi !
Mais Mario sunshine > Mario galaxy > Mario et Ww > OoT > TP !
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:49:46
mario 64 *
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:17
Chaud mario sunshine devant OOT Meta the scanner pas the scouter
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:58
Nan, TP j'aime pas trop c'est du réchauffé, alors que WW, voilà du neuf. Sinon, je veux télécharger OoT sur rom' j'ai jamais pu y jouer (j'ai joué à SSB tour à l'heure.... ).
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:51:42
Non , Bad , je les ai comparé cas par cas !
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:52:12
Les gens ayant joué à OoT vers 6 ans le trouveront exceptionnels, les gens qui y ont joué entre 2004 et aujourd'hui le trouveront bon, mais san plus.
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:52:20
Si c'est the scouter! Je vais me sauver il y a trop d'inculte! James dans F-ZERO GX est mon favori!
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:53:26
Ne me parle pas des F-Zero, dans SSBB, y'a tous les persos de cette série en trophée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm