J'ai trouvé cette vidéo (Snake's Codecs) : http://fr.youtube.com/watch?v=yNNvvymdceU&NR=1
Enjoy ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:21:05
Deja vue!
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:47
powned le lucas http://fr.youtube.com/watch?v=hK0gpO7w3gM
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:38:27
Deja vue aussi! Tu ose insinué que Meta knight n'aurait du pas etre de taille au grand Lucas?
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:40:37
non je voulais juste te donner un avant gout des combat lucas vs metaknight qu'on fera
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:01:20
http://fr.youtube.com/watch?v=fqAzaaIADTc
OMG, j'ai des progrès à faire pour arriver à sa cheville, putain, j'aime de plus en plus ce perso ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 22:01:21
Une photo pour Morveux http://i94.photobucket.com/albums/l118/daisy_peach_love/Best.jpg Bande de Robin-Namis
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:03:19
Nous sommes des crags! Robin-cragy n'est pas normal il as un "y" a la fin! Sur ce Aurevoir les crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule!
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:06:28
bye meta moi aussi j'y go no-lifer bien
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 22:07:38
Ah ok j'arrive et tout le monde fuit bon ben puisque c'est comme ça je vais monter ma balance puis mon scorpion
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:08:01
Hein quoi ?
Les Crags Vaincront
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:10:19
Je suis encore là moi !!!!!
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 22:25:28
Les crags se manifestent quand je dis que je pars...
-hannormal-
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:52:52
Bah pars donc^^
MajinSnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:03:17
Chaud grâce à vos méthodes j'ai littéralement clashé les deux durs de ma classe sur MSN Maintenant les faibles veulent me stager
Si je reviens pas demain je vous dis adieu
Bon je vais me coucher
AdeptaSororitas
Niveau 5
04 juin 2008 à 23:44:03
Balance montée Bonne nuit Snake (bien que je préfèrerais clashé des "durs" en vrai )
wait4u
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:00:31
coucou :love:
wait4u
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:04:40
tout compte fais j'ai garder tout mon matoss' mais vous aller rire, je ne joue plus a ssbb depuis belle lurette j'attend le 27 juin et la version FR pour my remettre pour l'instant je n'ai pas envie d'y jouer et mes potes sont toujours autant "anti ssbb"
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:28:51
owi le 27 juin, cette date magique
AngelCrag
Niveau 6
05 juin 2008 à 08:02:59
Bonjour
Se prépare pour Roland-Garros*
Au revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm