Je l'utilise pour exprimer une note d'humour dans mon post C'est à dire tout le temps
Vaatithefiend
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:57:43
Savez-vous qui je suis au moins ?
Bad' Chaud , bien ton satellite ?
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:59:33
Chaud , j'ai mis que des réponses bien
Owned la ptite Peach
mr_smileys
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:00:39
bonjour
mr_smileys
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:00:52
bonjour
MajinSnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:17
Salut et au revoir
L'appel de la faim m'appelle
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:29
Bonsoir toi !
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:45
Oui moi je voulais qu'elle se fasse e****** par le cameleon! Joli craguage à la fin,sa c'est du Lucas! http://fr.youtube.com/watch?v=JoocxWPf3rY
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:03:32
Bonsoir
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:04:03
Bon j'y vais , Demain Roland-Garros \o/
Nono78500
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:04:10
Bonsoir tout le monde
Un petit montage sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=sVxacBTsFlk :p !
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:06:17
Aurevoir AngelCrag! Wouoh!Pas mal!
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:09:18
bye les partants
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:10:45
Aurevoir shadow-crag!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:12:18
Ok bon rolland garros angel
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:12:27
tu veux que je parte? je disais juste au revoir à ceux qui sont parti
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:14:09
Quel Crag je fait?!!
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:16:17
je trouve que le lucas vs sonic manque de punch...un joli tit smash météore à la fin tout de meme
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:18:30
Excellent!Le sonic n'est pas tres bon,le gars qui le dirige! Une autre!PK OWNED! http://fr.youtube.com/watch?v=H9y7YVaoKk4&feature=related
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm