Je crag Tu crag Il/Elle crag Nous cragUons Vous cragUez Ils/Elles cragUent
Sinon ça se dit nous crajons, vous crajez, ils crajent
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:48:22
Pour les personnes au pluriel , vous préférez crageons ou craguons ! ?
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:49:00
Majin ah ouais j'avais oublié
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:07
Le peuple doit un peu dire ce que le Roi fait mal,c'est bien!Vous etes de bon crags!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:07
Crageons rend mieux
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:07
les deux sont moche je trouve
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:47
Moi je suis Bad_Crag, le mauvais crag, le côté obscur du crag
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:50:33
Crageons , ca me fait penser à crachons !
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:51:26
Oui moi aussi
MajinSnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:43
Moi c'est MajinCrag, ou Le crag Maléfique
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:52:07
Oui puis craguez rend mieux
darklInk94
Niveau 25
04 juin 2008 à 20:52:33
CragLInk (C'est Link normalement, mais le double faut double "L", c'est mieux ) ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:53:03
Tiens je viens juste de remarquer ton JOLI pseudo angel' !
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:53:19
Kirby le Crag enchanté sinon y a papi crag aussi
AngelCrag
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:54:00
Attention au logiciel de seduction
Dark Enfin !
Vaatithefiend
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:54:35
Vous préférez ce pseudo ou vaatithecrag ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:56:18
Chaud les crag le smiley est le plus tuilisé du forum
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:57:11
MajinCrag VaatitheCrag Le logiciel de seduction quand Francis drague Peach!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm