Metaknighthero Posté le 04 juin 2008 à 18:24:23 Boujour!
Ouai ou encore les "il sor pour le 13 juin?" et "je sui tro for avec zeldA"
Lien permanen
Pour Zelda, je demande à voir...
Sinon, pour le tournoi de zzz, faut voir, je suis pas souvent là le samedi soir.
Pour mes persos, bah c'est pas parce qu'ils enchainent bien ou autre que je les choisis, mais vraiment parce qu'ils me tapent dans l'oeil 