oui Kirby peut bien enchainer et il a de bonnes esquives,mais il a peu de défensse c'est dommage ça
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:34:37
Clair que le B coté est bien pratique pour le finir mais je trouve le B Haut très chiant surtout si tu te loupes
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:34:41
Excellente technique!Il y a enormement de combo avec Kirby!C'est sa qui est classe chez lui,enchainer les coups avec cet boule rose est un pur bonheur de son et de victoire!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:35:48
Oui il vole loin mais rattrapé plusieurs fois par ses sauts multiples ^^
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:37:27
Moi j'aime enchainer juste après un Grab haut et tout de suite après B+Haut et encore apres sa un bon A+arriere (que j'adore avec Ness et Kirby! ) et boom dans les dents sa fait mal et après tu l'acheve!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:42:40
Oui Kirby est assez agile aussi faut dire
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:49:20
Voilà!On vient de prouver que tout le monde aime Kirby! C'est ce tres puissant Ness qui ne fait pas fureur! Pourtant il est la toute puissance!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:49:51
Oui mais j'arrive pas a le maitriser moi
v18
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:51:00
oui Ness est dur à controler dans des situations tendu je trouve
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:54:09
Il faut apprendre à utiliser ses attaques PSI!Et il est parfait!Et si ils osent se mettre en travers de sa route,faites leurs goutté le gout de sa batte,ils vous le donneront peut etre! Ses attaques phisique sont modéré sauf son coup Aerial arriere est devastateur ou encore quand tu fonce tu saut et tu fait A,son attaque electrique es tres efficace!
Devil_Diddy
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:04:37
+10 Metaknighthero Un jour, j'ai dû prendre Ness via un random, je jouais avec un pote (disons qu'on se débrouille plutot bien tout les deux), et, des les premiers instants sur le stage... J'ai eu l'illumination "Ness est l'incarnation de la puissance" Désolé je ressasse mes souvenirs Disons juste que une fois maîtrisé, Ness est juste inarretable
Bowser300
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:07:30
Salut les inférieur!
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:09:31
Ness IS OVER 9000!!!! Moi aussi il ma illuminé!C'etait sur Onett et il y avait la musique de Eight Melody qui démarait et je me battait contre Ness et là......j'ai arrété et j'ai pris Ness!Et depuis voilà!
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:10:35
Bonjour sous etre!
Bowser300
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:11:13
Moins que rien!
Chrem
Niveau 12
04 juin 2008 à 19:11:41
Salut les noobs.
v18
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:12:44
Chrem> enfoiray avec ta carapace rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm