Bah il est symap IRL Mr Smiley. Mais c'est vrai que sur le forum il fait n'importe quoi (Si tu passes par là...
)
Sinon un truc rigolo : le topic des haters d'Iwant a été supprimé, tandis que celui des haters de Robin Nami est locké, mais toujours visible pour se foutre de lui. C'est quoi ce parti-pris, Farid ? 