Majin Jmef des maths sinon ! J'en suis une bouse et fier de l'etre !
MajinSnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:27:14
Pour entrer dans le four
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:30:08
3sur 20 en linéarité des expression de droites , qui dit mieux ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:30:28
En nullité, personne.
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:32:54
N'empeche 3 sur 20 de moy' en math cette année , j'ai fais fort !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:35:51
T'es fortement nul !!
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:38:23
J'avoue , en meme temps j'ai loupé les 2 tiers des devoirs ce trimestres !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:38:48
Excuses bidon ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:40:33
Non malade , coincidence n'est ce pas ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:40:49
C'est ce que je dis.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:42:29
Bonjour...
Au revoir.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:42:50
Il s'en va !
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:43:24
Re j'ai fini mon espagnol, mon français et ma physique mais je vais regarder la télé je pense
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:43:43
Bon bye alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:23
Mais non je reste un peu shrek 3 commence dans 42 secondes
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:45:12
Bon ça commence a+
MajinSnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:46:17
Bon j'y vais
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:46:40
Déja vu , ça roxx du poney !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2008 à 15:48:54
Bye ceux qui arrivent. Euh… qui s'en vont.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm