Non mais ça se trouve elle mettra vite un co-modo Normalement sergei devrait bientot faire une annonce officiel
Pique_a_chou
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:39:08
Euh... On m'explique?
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:39:30
Ouaip, mais c'est pas Annece
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:40:21
Annece sera l'administratrice (ouf j'y suis arrivé ) qui devrait remplacer nayru qui changerait de poste Enfin Nayru était sympa.
Pique_a_chou
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:40:47
Ah bon? Elle va ou Nayru?
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:41:47
C'est ça Bad, sauf que c'est pas Annece
toad-03
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:42:05
OUUUAAAAAAAAAAH ça y'es je suis réveillé tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:43:43
Pique on attends la version officielle de sergei Don bah c'est qui?
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:45:09
On sait pas
Ekynwo
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:45:40
Gatchan les gens. :/
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:45:59
Je te parie que c'est annece
Robide-Nami
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:46:23
Bien le bonjour
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:47:13
Ça fait très longtemps qu'Annece s'occuppe des bans
v18
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:48:56
Vous parlez de quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:49:20
Ok ok j'y vais moi mais je re
Donphan
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:50:19
Bye Bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm