Ness ! 
http://fr.youtube.com/watch?v=DRzchfhUoGg&feature=related
Meta
Non, je ne connais pas vraiment leur univers, et je n'apprécie pas tellement "Mother"/"EarthBound" mais j'aime bien Ness, parce qu'il est difficile à contrôler, et chaque perso difficile à contrôler devient surpuissant lorsqu'on sait le manier
Bon, j'vais me coucher... A+ tout l'monde, bonne soirée
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 