pas interessant le MPI alors j'ai jamais réussi à me faire au gameplay de ness moi
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:14:53
Jamais bien réussi à manier ness moi
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:14:53
Panther tu fout la merde! Moi il y a que des bouffon!Pas possible,la derniere fois il y en avait un qui ne savait pas comment s'appeller le Christ! Et il y en a un qui croit le prof quand il lui dit qu'il va mourir dans 3 jours,vous aurrez dut voir la psychose du gars et qui chialer à moitier!
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:15:42
Ness est tres dur à manier,mais après.......IT'S OVER 9000!!!!
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:16:43
"Au USA le logo McDonald est plus connu que Jésus"
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:16:52
Meta It's Over nine thousaaaaaaaand
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:17:23
Vegeta what the scanner say about is power level? It's Over Nine Tousaaaaaand
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:18:09
hum est-ce vraiment objectif?
darklInk94
Niveau 25
03 juin 2008 à 22:19:06
Chaud, Lucas vas être plus fort que Ness...
Moi on m'a dit que SES c'est pour les gogoles... en même temps si y'a la moitié du 15-18 qui y va...
Tu as aucune chance contre lui!Il est tous puissant comme moi!(Je m'appelle Brice! )
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:23:14
pas grave je m'appelle Chuck
MajinSnake
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:23:59
Non metacrag je fous pas la merde
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:24:08
Ness et Lucas sont d'excellent persos,je ne voit pas pourquoi certain ne les aimes pas? Peut etre à cause que vous ne connaisez pas assez leur univers?Sinon moi ce sera des persos que j'utiliserait intensément!
Damascus_quint
Niveau 27
03 juin 2008 à 22:25:25
Le crag est une montagne à Edimbourg, non ?
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:26:13
Majincrag Non tu t'exite trop en classe,DISSIPE!!! ce n'est pas bien! Bon aurevoir les crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm