Sur une classe de 28 on est 8 à faire et dès que la prof se retourne il y a des batailles de craies
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:10:45
Mesure Physique et Informatique c'est la continuité de la 3éme et t'apprend le code basic mais c'est nul à ce qui parait
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:11:21
Ness et Lucas,je les aime!Mes potes! Ness est tres bon!Et Lucas de meme mais c'est vrai que Lucas es un peu plus puissant!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:12:19
Chaud le mec qui va en MPI et qui sait meme pas ce que les initiales veut dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm