Berk sa il y aurra toujours! Je vais me l'acheter! http://fr.youtube.com/watch?v=8oLZqQJThng&feature=related
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:27
Chaud je trouve ça bien réalisé
MajinSnake
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:14:18
SPARTIATES !!!!!!!!!!!!!!!!!
AHOU ! AHOU ! AHOU ! AHOU ! AHOU ! AHOU !!!!
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:15:28
Attention tout est dans le titre! (connue) http://fr.youtube.com/watch?v=yWAZSvBSf60&feature=related
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:15:33
En forme, le Majin
Chrem
Niveau 12
29 mai 2008 à 20:19:51
D'accord Meta.
Ekynwo
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:20:14
Lol, il y a plein de truscs qu'on voit pas. http://fr.youtube.com/watch?v=xmP2MYVvAuk&feature=related
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:01
Wouaoh magnifique!Continue!Aller!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm