Lucas l'invinsible! http://fr.youtube.com/watch?v=2r8INki5LB8
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:21:26
Chaud les gens qui savent pas que fuck it = fais chier
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 mai 2008 à 19:21:37
Bon bye je vais manger.
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:23:12
Bon etouffage!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:24:42
Bon bouffage
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:28:50
Quoi de neuf a part ça?
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:29:46
Et bien,a quoi joue tu en se moment?
Ekynwo
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:31:10
Solut les zenfants. :D
Moi je joue à Yoshi's Island. Sérieux, ça roxx.
SM64DS est bien ?
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:32:43
Ouai il dechire! SM64 est beaucoup mieux que le DS! Meme si le DS es mieux fait!
Ekynwo
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:35:20
Perkeuwa ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:35:45
L'avantage, c'est qu'on peut changer de persos
Elekchoc
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:36:03
Bonsoir
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:36:11
Moi je joue a aucun jeu
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:38:10
En fait il y a des gars qui viennent sur JV.com et qui joue pas au jeux! Parceque les bugs sont excellent!
Ekynwo
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:39:50
Et... Si on enlève les bugs de Mario 64, celui Ds est mieux ?
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:41:12
Non Mario dans le 64 est trop mal fait alors c'est mieux! J'ai SM64D!
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:43:29
Lucas the best! (Il y a du SPOIL) http://fr.youtube.com/watch?v=S9Sj0xYRzHs&feature=related
Ekynwo
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:46:18
Déjà vu mais c'est vari que c'est énorme.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 mai 2008 à 19:47:59
Bon re mais bye.
Metaknighthero
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:48:07
Il est trop puissant! Sa c'est du Falcon! O_O http://fr.youtube.com/watch?v=kO0JYvyd75w&feature=related
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm