C'est vrai il est doux!Oh!Une madame pas tres habillé! Link a coté!Coquain!
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:47:53
Euh... Vaut mieux changer de sujet, non?
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:48:59
Oui!Tu as deja jouer a EarthBound?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 20:50:51
Metazero Non
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:52:26
Prenez le avec emulateur! Un vrai bonheur!!! Bon j'y vais! Aurevoir les Crags et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:52:39
http://www.dailymotion.com/video/x5372s_test-beyond-good-and-evil-pc-frapst_videogames pour ceux qui ne connaissent pas Beyond good and evil
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:53:46
Non reste! Non, j'ai jamais joué à EarthBound ou à Mother... J'ai le niveau 6ème en anglais, donc... Si c'était en français j'y aurais joué
Ekynwo
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:54:51
Moi aussi chuis pas génial en anglais, mais j'ai quand même presque tout compris
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:55:06
Moi je voudrait bien y jouer mais ces en anglais ... Mais bon je crois qu'il y a une rom traduite mais je n'arive pas a metre la main dessu
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 20:55:43
King Vu ton âge (si c'est le vrai), tu devrais pouvoir comprendre.
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:56:43
Non mais je suis en 6ème... Mais si il y a une rom traduite je saute dessus OO! Et puis c'est de l'anglais américain, donc c'est encore pire XD
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:59:04
Oui ces le vrais cette année 18 Mais comme tu vois mon nv en fr alors mon nv en anglais ... Mais bon je me débrouil asser bien a l'oral
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 21:02:48
Ben… bonne chance.
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:06:12
ChangeurdesujetMan arrive! Vous utilisez quel(s) perso(s) dans SSBM ou SSBB, pour ceux qui l'ont déjà?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 21:09:26
J'ai pas SSBB. Dans SSBM, MetaKnight bien sûr !
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:11:41
Syntax Error. Meta Knight isn't in SSBM.
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 21:12:52
403 Forbidden. You don't have the droit to use MetaKnight in SSBM.
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:15:12
404 Not Found. MetaKnight isn't here. He is on SSBB. Please to go to SSBB. Thanks.
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:15:55
J'y vais les crag
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm