Non malheuresement Je réserve un match Ness/Lucas le 27 Bataille PK
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:30:52
Contre moi,hein? Ness VS Lucas!
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:31:40
Ba oui contre toi, crag Je prends Lucas
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:33:47
Donc Ness! Lucas et Ness,mes deux potes!
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 20:33:50
Re, je faisais autre chose.
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:33:51
Beyond Good & Evil 2 annocée
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:34:19
Youpi Euh... C'est quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:34:53
Tu connais pas Beyond Good & evil Un excellent jeu qui a fait un bide a la okami!
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:35:22
Zul tu fesait quoi?
ChellJohnson
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:36:14
Chaud Bad qui découvre rick roll. :/
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:36:26
C'est quoi le principe?
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:36:41
S'est un jeu comme okami ou ico unique et génail mais peut vendue et crée par michel ancel le créateur de rayman le jeu qui a fait conaitre ubisoft
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:37:42
Rayman 2 The Great Escape!
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:37:44
Le même principe que Okami? J'y ai jamais joué, mais il avait l'air pas mal
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:39:18
Okami n'est pas si mauvais!
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:41:29
Ba c'est ce que j'ai dit
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:44:03
Je ne parlais a personne Pique_a_chou!
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 20:45:27
King Euh… content pour toi.
Pique_a_chou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:45:28
Dialogue un peu avec le mir, tu vas voir, il est timide mais il est très sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm