Arg!Crag!Je meurs!L'insulte de Niark! Zul,your english is very nice!
Chrem
Niveau 12
28 mai 2008 à 19:05:13
333sonic333 > Are you alive ?
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:06:52
333sonic333>I pas comprendre!This trop dur for moi!
wifilink
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:07:16
I think yes, unfortunately
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:09:13
Chrem Fuel for live (c'est ça? ) Ubidays va commencer ^^
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:11:16
Shut up now
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2008 à 19:12:21
What make he here, the autre ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:15:56
"The autre" trogloss spotted
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:15:59
other!
Diaiga
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:16:58
Hot, you will english
Diaiga
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:17:27
speak
I am the worst
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:19:59
J'ai envie de sortir mon "vocabulaire" anglais
Diaiga
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:20:33
You can
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:21:58
Non dsl sur msn
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:22:22
You can't speak french?!
Diaiga
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:23:30
Non, mais c'est bon, finalement, Bad
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:23:55
demande de ban pour non francophone re all
Metaknighthero
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:25:22
Demande ban pour presence d'anglais dans vos pseudos!!! Je crois qu'on serait tous ban'!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2008 à 19:26:54
Mdr le niveau en anglais ici.
Diaiga
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:27:18
He is strong, to my mind
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm