Bizarre cette news mais il y a du bon si c'est vrai.
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:57:40
un new fire emblem chaud vu le temps qu'à m'y rd à ariver
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:08:27
Wario j'espére qu'il sera dans la lignée des bons Wario
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:18:25
Hs J'ose espérer que ici , vous connaissiez ce que veut dire le sigle STG ?
snake[92]
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:22:20
Sciences et Technologies de la Gestion
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:25:48
Pourquoi?
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:28:10
Ben parce que ce matin zul' ne connaissais pas donc ...
Et aussi parce que je passe en 1ere stg !
Snake Exact !
reTrO--Wiii
Niveau 2
28 mai 2008 à 15:31:55
slt je sui nouveau
MetalMarios
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:33:12
encore 1 noob
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:33:56
Bonjour , si tu veux te présenter , il y a normalement un vieux topic de présentations des nouveaux ( ou anciens ) forumeurs !
snake[92]
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:35:52
reTrO--Wiii j'observe une grande diversité dans les différentes consoles que tu possèdes
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:41:17
Personnelement , les cdv , jemf !
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:42:19
jmef *
reTrO--Wiii
Niveau 2
28 mai 2008 à 15:44:25
j ai 5 wiis
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:44:56
Jerry a 5 wiis.
MetalMarios
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:47:20
moi j en ai 3 000000 millons de wwwwwwwwiiiiiiiiisssssssss
Dark-Link63
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:47:51
Moi j'ai bien 500000 acariens domestiques chez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm