Non cet fois il y a Rondoudou!A toi de faire rentrer un persos fesant une action et tu post pour avancer le combat dans un deroulement fou!
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:38:58
Oui, tu peux être la balle, vu que doudou a été éclaté...
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:38:58
rondoudou
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:20
pourquoi ten de haine dans ses combats peach se ramene dans le combats avec des vetement hippie et des fleur "peace ande love mes frere et ex " :noel
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:27
PEMT
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:49
De toutes facons , trop tard , le pion gueule et je dois m'en aller ^^
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:58
Ah non!!!Rondoudou a fait croire qu'il a explosé en dessinant vite fait sur un ballon,des yyeux et une bouche!
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:40:06
nonononononononononoonNONONONONONNOO smileys até 2 2 2
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:40:17
mani Et un coup de vent et l'épée de Crag-link lui échappe des mains et vole vers Peach.
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:40:21
Ba qui va tenir la balle
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:04
Qui l'attrape
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:44
Aurevoir Crag-link! Rondoudou sort son bandeau vert!Et là sa va morfler!(Voix de Duke Nukem)
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:55
je m'engage a tenir la balle au name de jerry joseph et norris chuck
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:44:32
Bye Biscotte.
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:45:56
C'est qui l'enemi de Rondoudou!?
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:46:15
Bon j'y go les racl...
[mani-kati]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:47:10
pique ya plus personne maintenant
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 21:47:22
metazero Le joueur qui le contrôle mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm