repondez pour avoir le jeu vous l'avez tous fait venir des etats unis ????????
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:13:31
Bin non , il est pas sorti là-bas Tous nos jeux viennent d'Autriche ou du Japon.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:14:47
Bonsoir comme j'ai rien à faire je viens un peu
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:18:07
Noeliste Bah ma foi ça va
Bon alors, les gars, 1 mois jour pour jour :p
svenyto
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:18:21
en autriche ils l'ont même pas
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:08
Majin> oui plus qu'un mois
dorkman
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:19:17
600e message!
Dédicasse à personne.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:54
svenyto Voir le profil de svenyto
Posté le 27 mai 2008 à 05:18:21 Avertir un modérateur
en autriche ils l'ont même pas
Arrête de dire n'importe quoi , c'est même là-bas qu'il a été conçu
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:59
Tu vas pas me le reprocher toute ma vie, Zulounet, quand même? Au fait, t'as eu la flemme de me rentrer sur Msn?
svenyto
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:21:20
je croyais qu'en europe il était pas sorti
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:22:19
Donf'>Zul ne va jamais sur MSN
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:23:26
salut
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:24:13
salut bad comment vas tu par un temps de pluie
falco69
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:24:26
slt passe son adresse v18
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:24:33
Ne me dis pas que tu l'as, v18?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:25:08
Bonjour.
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:25:11
si j'ai Zul dans mes contacts
v18
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:25:58
coucou zzzz ça va?
falco69
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:27:17
big tu es décidé à me donner la reponse à ta question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm